ENTREE Planète Del Rio : Accueil Index Planète Del Rio Mise à jour : 17/12/2009
pdr-ban
Olivia Présentation                                                   Olivia Images & Archives
pdrm
fd
Index Olivia Del Rio Movies Reviews

Lost Angels : Olivia Del Rio (2)

( La Débauchée )

Réalisation : Ethan Kane
Studio : Ninn Worx
(2003)

Fiche détaillée du film
Lost angels : Page Précédente
Chapitre 3    (17 minutes)

Un homme, assis dans un fauteuil, regarde ce qui semble être des images érotiques projetées sur une grande toile. 

Soudain, elle apparaît. ...  Olivia, chevelure ample et ondulée, vétue d'une longue robe noire en cuir. 

L'image est dans une tonalité bleue et assez sombre. Sur une musique plutôt soutenue, les plans, constamment en mouvement, passant parfois au travers d'effets, se coupent, se mélangent et se répètent. L'image n'est jamais vraiment nette et on a juste le temps d'appercevoir, mais l'intensité monte ... Olivia suggère, se montre, se dévoile, s'offre aux caresses.... La musique se fond dans le son direct. Olivia couchée sur un matelas, est  prête pour l'étreinte ... Cette scène contient de l'anal.

la30   la31   la32

la33      la34

la35 la37 la37

la38     la 39  
Chapitre 4    (14 minutes)

C'est la scène lesbienne du film. L'atmosphère est chaude et le climat est doux. Les images se fondent les unes dans les autres sur un fond musical tranquille. Angel Cassidy regarde cette coquine d'Olivia en lingerie fine blanche, s'offrir à elle dans des mouvements très suggestifs. L'excitation monte en Angel qui se met à déguster cette Olivia si désirable et se livre à ses caresses et à sa bouche. 

Bientôt Angel est prête. Elle offre sa croupe aux bons soins d'une Olivia experte, qui ne tarde pas à lui faire jaillir ses premiers gémissements de playZiiir ...

la50  la51  la52

la53 la54 la55

la56     la57

la58     la59
Chapitre 5    (21 minutes)

Olivia apparaît, vétue d'un petit bikini, le sourire et le regard coquin, à l'entrée de la porte d'un salon. Sur un fond musical tranquille, elle se déplace dans la large pièce, aguicheuse, avant se dénuder doucement. Il s'ensuit d'une longue séance de masturbation des plus torrides. Cette séquence fut d'ailleurs nominée aux AVN Award de 2004 (Best solo scene). On retrouve ensuite la belle, à nouveau parée de son petit bikini, allongée sur un lit, en train d'attiser le désir d'un homme qui la regarde. Bientôt celui-ci passe de la dégustation des yeux à la dégustation charnelle... Cette scène contient de l'anal. 

la70  la71  la72

la73     la74

la75  la76  la77

la78     la79
Find Lost Angel ... Touch me !...
Lost Angels : Page précédente


rta