ENTREE Planète Del Rio : Accueil Index Planète Del Rio Mise à jour : 02/07/2010
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Violeuse d'Intimité 1

Réalisation : Laetitia
Studio : Nanou
(1995)

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Laetitia

Laetitia officiait dans le porno-amateur, dont elle semble avoir été à l'origine de la professionnalisation en France. Certains la présentent d'ailleurs plus largement comme l'initiatrice du Gonzo dans notre pays. Elle a en tout cas su créer un univers porno qui lui est propre et devenir une référence du genre. 

Laetitia a produit énormément de vidéos sous forme de séries, tel ce Violeuse d'Intimité qui se décline en plusieurs volumes. Un nombre considérable de filles sont passées chez elle. En conséquence, on va dire les choZes comme ça, il y en pour tous les goûts . De ce fait, elle a été aussi une rampe de lancement pour beaucoup d'actrices qui allaient mener une grande carrière par la suite, telle Olivia. Un élément notoire de sa marque de fabrique est qu'elle intervient fréquemment dans les scènes tout en filmant ou non. Elle n'hésite pas à employer un langage très cru à l'image de son visuel. Ses films sont donc orientés très hardcore, voir trash, avec un côté bien gaulois. Du coup, on ne peut pas dire que l'esthétisme prime dans ses films , c'est même parfois bien glauque, mais cela reste relativement bien réalisé, du peu que j'ai pu voir.

Violeuse d'Intimité 1 nous offre plusieurs séquences mettant en scène des débutantes dans le X, mais force est de constater qu'il y en a une qui supplante très nettement les autres. Mais qui est donc cette jeune actrice qui focalise soudain tant notre attention ? Un indice, elle est d'origine Brésilienne ...

Olivia dans Violeuse d'Intimité  (22 minutes)

C'est sous l'unique pseudo d'Olivia, qu'on retrouve la future Miss Del Rio dans cette séquence. Elle a 25 ans et n'est alors qu'une débutante qui n'a tourné que dans quelques productions amateurs. Elle n'est pas encore passée par la chirurgie esthétique.

Je ne sais pas si ce Violeuse d'Intimité est sa première appartition avec Laetitia, ni quel est le nombre de films qu'elle a, à ce moment, à son actif. Toujours est-il que dans cette séquence Olivia casse littéralement la barraque et ce, non pas par ce qu'elle fait, mais plutôt par ce qui émane d'elle. Elle est magique et c'est là où elle fait la différence. Elle rayonne d'un charme incendiaire, qui se traduit en partie dans ce sourire et ce regard pétillant et coquin qu'elle affiche en permanence. Tout semble couler naturellement avec elle. On voit qu'elle s'A-Muse. On la sent dans le porno comme un poisson dans l'eau et on devine qu'on tient là une future grande actrice X.

Bon ceci étant dit que se passe t'il dans cette fameuse séquence ?

Nous sommes dans les environs de Montpellier, Olivia est dans une cadillac, conduite par son partenaire de scène, Richard Lengin. La voiture s'arrête en pleine nature. Laetitia apostrophe le couple tout en filmant. Olivia ne maîtrise pas encore bien la langue de Molière mais se prête quand même bien au jeu des questions et rigole beaucoup. Elle se laisse caresser puis, à la demande de Laetitia, entame une fellation. Soudain on change totalement d'endroit. On se retrouve à côté de maisons au toit de chaume avec des champs autour, dans lesquels broutent des vaches. La fellation continue comme si on avait pas bougé .

Les images sont prises par 2 caméras. Ainsi on apperçoit fréquemment Laetitia en train de filmer. Elle commente ce qui se passe et interpelle constamment Olivia, qui tout en étant active, répond toujours joyeuse et A-Muse-ée, et se prête volontiers à ses directives. Ceci rend la séquence très conviviale et ludique. Olivia va offrir tour à tour tous ses orifices aux pénétrations avec notamment une longue séance anale. On la voit également se masturber, se faire tripoter par Richard et exhiber de manière indécente son joli postérieur. Laetitia se dénude également, se laisse caresser par Olivia et sur la fin vient profiter un peu d'elle. Bref, on peut dire qu'on fait un porn tour assez complet d'Olivia .

En ce qui concerne la réalisation, la partie audio est de mauvaise qualité, le son est saturé. En prime, la musique qui se superpose à certains moments est vraiment inopportune. Il semble d'ailleurs qu'elle n'était pas présente sur la version originale d'après ce que j'ai ouï dire. Par contre la partie vidéo est correcte. C'est plutôt bien filmé avec pas mal de mouvements de caméras quand même. Au niveau du montage, des plans de coupes surprenants surgissent, revenant parfois sur des passages antérieurs et on ne reste généralement pas très longtemps sur un cadre. Mais finalement tout ça colle plutôt bien dans l'histoire, renforçant son intensité et son aspect cru.

Au final, cette séquence Olivienne, malgré quelques carences de réalisation, est selon moi excellente. Elle constitue une pièce maîtresse dans la filmographie de la Dame de la Rivière et est à ranger dans ses prestations anthologiques.  

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Knock ! knock ! On Hell's Door
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