ENTREE Planète Del Rio : Accueil Index Planète Del Rio Mise à jour : 08/04/2011
pdr-ban
Olivia Présentation                                                   Olivia Images & Archives
pdrm
fg   fd
Index Olivia Del Rio Movies Reviews

No Holes Barred

Réalisation : Mark Davis
Studio : Zero Tolerance
(2003)

Fiche détaillée du film

hb1

No Holes Barred est un gonZo composé de 5 séquences hardcores mettant en scène une actrice et 3 hommes, avec triple pénétration au programme comme l'indique le titre assez explicite, dont la traduction ne me semble pas nécessaire . C'est Olivia qui clôture le set, et une fois n'est pas coutume, avec la maestria qui lui sied. Sa scène est par ailleurs la seule où le réalisateur Mark Davis n'intervient pas en tant qu'acteur, alors qu'il pose pourtant avec elle sur la jacquette du DVD.

Olivia dans No Holes Barred  (25 minutes)

Cette scène Olivienne, ou tout au moins son existence, n'est probablement pas inconnue des aficionados de la belle puisqu'on la trouve assez facilement sur la toile.

Olivia se retrouve donc avec 3 partenaires pour une partie hardcore extrême de 25 minutes sans temps morts. La scène suit le cheminement gonZo classique : fellation, pénétration vaginale, anale, double et, donc là pour le coup, triple pénétration, pour aboutir au feu d'artifice final. Et là ... quel feu d'artifice !   Rien à dire sur la réalisation, c'est bien filmé, c'est bien monté. Les plans et cadrages sont concentrés sur Olivia, on ne voit que très peu le visage de ses comparses. 

Olivia, encore une fois, est à la hauteur et se donne totalement. Très cochonne, elle se laisse prendre en tous sens par ses partenaires, qui tournent à tour de rôle dans ses 3 orifices, tout en léchant ou absorbant de sa bouche avec gourmandise leurs membres érigés. Le charme et le naturel Olivien mettent de la vie dans kelke choZe qui pourrait n'être que mécanique, ben oui ce ne sont que des rouages qui s'imbriquent finalement , ou ne relever que de la performance. Ses amants ne sont pas très loquaces, mais c'est ce qui convient. La Dame de la Rivière suit leurs volontés mais c'est elle la reine de la séance et finalement ils sont là pour lui servir de faire valoir.

Voyons maintenant un peu plus en détail le déroulement de l'aXion, si j'puis dire. (Bis)

On rentre de suite dans le vif du sujet via un gros plan qui s'élargit progressivement par un zoom arrière. On part du visage d'Olivia, de profile, un sexe en bouche qu'elle guide d'une main et un 2eme qu'elle masturbe avec l'autre, pour la découvrir à genoux, vêtue d'un ensemble soutien-gorge et petite culotte rouge. Derrière elle, le 3eme homme s'astique. L'un des convives ne tarde pas à lui retirer son soutien-gorge...

Olivia prend en bouche chacun de ses partenaires à tour de rôle pour une longue série de fellations, jusqu'à ce que l'un d'eux lui ôte sa culotte et la pénètre vaginalement. Chacun va l'investir ainsi à tour de rôle et à plusieurs reprises, alors qu'elle continue à s'occuper buccalement et manuellement des 2 autres. Après un bon moment à ce régime là, ses amants passent par la porte de derrière, s'y attardant volontiers, puis la prennent en sandwich, sa bouche et ses mains restant toujours sollicitées.

A la fin, c'est l'apothéose. Chacun à leur tour, les 3 hommes arrosent abondamment le visage d'Olivia. Fière de sa réussite et plus cochonne que jamais, la belle continue de se délecter de tous ses sexes qui l'ont honorée et disparaît dans un fondu.

On l'aura compris, cette scène Olivienne d'une grande intensité, vaut son pesant de cacahuète. Elle fait certainement partie des plus hardcores de sa période américaine. C'est aussi la seule, à ma connaissance, de cette époque, où la belle se retrouve avec 3 partenaires masculins. 

Cette scène, c'est du grand art Olivien, à ranger, je sais une de plus, dans ses œuvres anthologiques.


hb2 hb3 hb4

hb5 hb6 hb7

hb7 hb10

hb12     hb13

hb14      hb15

hb16 hb17 hb18
Knock ! Knock ! ... All Ze doors are opened !


rta